Tiny House Concept – Des maisons minuscules fabriquées en FRANCE.

Maintenant disponible en France, Tiny House Concept vous propose les Tiny House artisanales personnalisées fabriquées au cœur du parc Livradois Forez, dans le Puy de Dôme, en Auvergne, dans le village du Monestier. Frédéric BERARD, Menuisier Ebéniste Charpentier, fabrique sur mesure et selon vos envies des Tiny House petites maisons ossatures bois sur roues ou non, afin de réaliser vos rêves.

Aux États-Unis, la construction de maisons minuscules sur des remorques connaît depuis plusieurs années un véritable boom. Le mouvement a été déclenché par Jay Shafer, un jeune designer et entrepreneur, qui a vécu plus de 10 ans dans une toute petite maison sur roues avec seulement 9 mètres carrés de surface habitable.

Avec le recul de près de 20 ans d’expérience aux Etats Unis, de nombreuses personnes vivent plus simplement selon la devise ‘moins est plus’. Et pour arriver à cela, une telle maison comme résidence principale est tout à fait une alternative.

Fabrication de Tiny House sur mesure.,

Maintenant en France, un mouvement se met en place dans l’optique de ne pas sur consommer et d’impacter le moins possible notre environnement. Tout ceci est réalisable grâce à la Tiny House. Si vous désirez vivre en impactant le moins possible la planète et en gardant tout votre confort, rencontrez nous dans notre atelier de fabrication de tiny house et visitez notre Tiny House témoin dans le beau paysage d’Auvergne.

La Tiny House est non seulement une résidence principale, mais est aussi adaptée aux autres usages comme : une annexe à la maison, un abris de jardin, un bureau distinct, une chambre d’hôte dans le jardin.

Avez vous d’autres questions sur la fabrication de Tiny House?

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations, ou bien, visiter notre Tiny House témoin. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, nous sommes toujours disponibles pour vous recevoir sur rendez-vous. Vous pouvez aussi consulter notre article Foire Aux Questions qui répondra à vos interrogations sur le sujet de la Tiny House.